J'espère que vous vous portez bien depuis mon dernier blog sur la sauce poisson? Je me suis vanté auprès de ma mère comme quoi je sais maîtriser l'art de faire une bonne sauce poisson et elle a rit de moi. En plus, elle m'a même demandé si c'était meilleur que le sien. On voit que ma mère n'aime pas avoir de la compétition ou c'est juste parce qu'elle veut continuer à me faire de la bonne bouffe cambodgienne jusqu'à la fin de ses jours. Je pense que la deuxième option la représente bien :) Enfin bref, je pense que c'est son petit bonheur de me cuisiner des supers plats cambodgien. Ah! que j'aime ma maman!!!!!
En parlant de bouffe, ce soir que je vais donner mes impressions sur un restaurant mexicain auquel mon chum m'a invité pour un souper de couple. En fin de compte, le but de notre de sortie de couple du vendredi soir était d'aller chez Poutineville manger une poutine de luxe et après de le regretter d'avoir régaler autant de calories dans un repas. Finalement, le plan de la poutine est tombé à l'eau parce que mon chum désirait plus aller au restaurant mexicain auquel un de ses amis l'a invité. C'était un genre de "double date"!! You know!!
Bref, on s'est retrouvé tard dans la soirée, aux alentours de 8h pour manger du "Mexico-Salvadorien" chez El Amigo!
L'entrée d'Édith et Guillaume: des calmars frit et des tamales!!!!!! Délicieux.
Mon assiette de crevettes à la Diable!!!! Les crevettes étaient excellent et le riz aussi. Je dirais que je ne regrette pas mon choix! :)
M-A a pris une assiette de Flautas aux crevettes. Ça aussi c'était super BON! Par contre, moi qui essaie de diminuer ma consommation de friture j'ai préféré prendre une simple bouché. :)
L'assiette de burritos au poulet à Guillaume.
Ainsi que l'assiette de Quesadilla au fromage de Édith.
Je vous dirais que tout était pas mal délicieux. Surtout mon assiette de crevettes au diable. C'était pas cher et en plus c'est un apportez votre vin! On aime ça nous autres lorsque l'on peut amener notre propre alcool!
Si vous passez proche de St-Dominique et St-Zotique et que vous vous cherchez une place pour manger. Je vous dirai que ça vaut le détour.
El Amigo
51 rue St-Zotique Est
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire